Paratonnerres 60

La SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM est l'entreprise qui est spécialisée dans la protection de la foudre des bâtiments, structures, équipements et personnes. La SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM s'occupe aussi de la protection de ces structures contre les problèmes de surtensions.

Le paratonnerre n'en n'est pas un

Le terme paratonnerre est utilisé pour désigner le dispositif qui est utilisé pour protéger les structures et ses alentours des méfaits de la foudre. Ce n'est pas juste, car le tonnerre est le craquement qui est provoqué par la foudre. Ce phénomène est expliqué par l'expansion de l'air qui est chauffé rapidement. Or le paratonnerre ne protège pas du tonnerre, mais de la foudre. Le terme parafoudre serait plus approprié, mais ce terme est déjà employé pour décrire le dispositif qui est utilisé pour contrecarrer les problèmes de surtensions.

Où que vous soyez sur le territoire français, la SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM est à vos côtés pour réaliser tous vos projets de protection contre les méfaits des coups de foudre. Cette entreprise dispose d'une équipe dynamique, mobile et compétente, mais aussi d'un équipement complet pour installer tous vos dispositifs.