Paratonnerres 41

La société d'installation de paratonnerres la SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM se déplace même en Loir-et-Cher (41) pour effectuer un travail de qualité. En effet cette société est spécialisée dans l'installation de paratonnerres, mais également dans les moyens de prévention contre la foudre.

Qu'est-ce que la cage de Faraday ?

La cage de Faraday est un type de paratonnerre. Ce système de protection contre la foudre et ses effets, consiste à protéger un bâtiment en disposant de plusieurs pointes sur la toiture. Ces pointes sont également placées sur les arrête du bâtiment que l'on souhaite protéger. Ces pointes forment comme une cage de protection pour le bâtiment, car elles sont toutes reliées entre elles. Ce système de protection est plus efficace que la simple tige sur le bâtiment et que le dispositif d'amorçage.

Quel que soit votre positionnement sur le territoire français, la compagnie SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM vous rejoint et dispose de son efficacité et de ses compétences pour vous protéger de la meilleure des façons contre les orages.