parafoudre 78

 

Pour se prémunir des effets dévastateurs de la foudre, la norme NF C 15-100 prévoit la mise en place d'un appareil de protection contre d'éventuel pic de tension élevé sur le réseau électrique. La société SAS APS est appelée à vous assister sur le choix et l'installation d'un tel dispositif.

Installer un parafoudre pour éviter le pire

Les dommages causés par la foudre sont multiples et souvent irréversibles lorsqu'ils touchent les appareils électriques. Le coût financier à encaisser est assez lourd, c'est pourquoi il est nécessaire d'intégrer un parafoudre dans le système électrique. Ainsi, le réseau et les appareils électriques seront protégés de tous risques de surtension. Pour s'assurer que l'installation respecte la norme en vigueur, optez de travailler avec SAS APS. Sa connaissance en profondeur de la foudre vous garantira un service de protection maximum.

 

Retrouvez les nombreuses offres de prestations de la Société SAS APS sur le site officiel. Son intervention recouvre une large zone, comprenant le département d'Yvelines (78).