parafoudre 62

SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM est une entreprise qualifié dans la protection contre les méfaits de la foudre. Que vous soyez sur le Pas-de-Calais (62) ou ailleurs, SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM installe pour vous tous les dispositifs nécessaires pour prévenir de ces dangers. 

Pourquoi appelle-t-on un parasurtenseur, parafoudre ?

Le mot parafoudre tient son origine du fait que les foudroiements étaient la seule cause de surtension connue et contre laquelle il fallait se protéger. Autre explication qui justifierait cette confusion, c'est le fait que le mot parafoudre marche mieux que parasurtenseur sur le commerce. Parafoudre serait donc plus vendeur que parasurtenseur. Le parafoudre porte bien son nom lorsqu'il s'agit de protéger les lignes d'alimentation électrique ou téléphonique des coups directs de la foudre. Techniquement et dans l'absolu un parafoudre fait partie des dispositifs qu'on aurait pu appeler ou classer sous le terme générique de parasurtenseur.

La SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM vous propose un service de qualité et complet, pour tout ce qu'il s'agit de prévention des méfaits de la foudre. Vous bénéficierez de toute l'assistance nécessaire pour vous protéger ou pour protéger vos appareils électriques.