parafoudre 61

L'entreprise qu'il vous faut pour vous protéger ou pour protéger vos installations électriques d'une surtension causée par la foudre ou par une autre cause, c'est SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM. Cette société est spécialisée dans le domaine de la protection contre les conséquences de la foudre sur les structures et sur les équipements. Le service est de qualité que vous soyez sur l'Orne (61) ou ailleurs.

Les origines des surtensions

Contrairement au paratonnerre dont le rôle est de protéger les structures des coups directs de la foudre, le parafoudre lui protège des installations électriques et de télécommunications des surtensions qui sont occasionnées par la foudre ou par une mauvaise manipulation d'appareils électriques, ces dernières sont appelés des surtensions de manœuvre. Le parafoudre désigne également des dispositifs pour prévenir des surtensions d'origine varistance, d'éclateur ou de diodes Zener. Il est préférable d'utiliser pour ces cas précis qui ne sont pas d'origine climatique, le terme de parasurtenseur. C'est donc l'ensemble des dispositifs pour lutter contre les surtensions.

La société spécialisée en parafoudre, la SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM est à votre disposition pour vous munir de ce dispositif utile et indispensable dans la vie de tous les jours.