installation paratonnerres 37

Si vous recherchez un installateur de paratonnerre sur le département d'Indre-et-Loir (37) et que vous n'arrivez pas à en trouver, faites appel à SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM, l'entreprise du Val-de-Marne (94), spécialisée dans l'installation paratonnerres. Ces professionnels vous réserve un service de qualité, profitez-en.

De quoi est faite une tige de paratonnerre ?

Voici les éléments qui composent un paratonnerre, surtout la tige qui est installée sur le toit du bâtiment ou de la structure à protéger. Il y a la tête captrice. Cette partie doit être un bon conducteur, mais pas seulement. Cette tête doit être inaltérable, profilée et structurée pour engendrer une circulation d'air forcée à son extrémité, mais aussi dans son prolongement. Une hampe de support est nécessaire. Qu'est-ce donc ? C'est une tige en cuivre traité dont la partie supérieure est émettrices d'ions. La tête captrice et la hampe sont en permanence reliées au potentiel terre.

Parce qu'il ne suffit pas d'installer une tige sur le toit et la reliée à la terre pour obtenir un paratonnerre digne de ce nom, la société SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM a fait la protection contre la foudre son domaine de prédilection. C'est du sérieux, car la moindre erreur peut engendrer des conséquences grave. Faites confiance à SAS ASSISTANCE PROTECTION SYSTEM, les spécialistes de l'installation paratonnerres.